Je suis en recherche forcée de paix intérieure, de zenattitude depuis ce matin. Conclusion de cet exercice très intéressant : ma paix intérieure m'emmerde profondément.
J'ai envie de bruit, de personnes autour de moi, de soirées -même à thème et karaoké-, mais certainement pas de travailler ce bouquin "pour en ressortir l'esprit et pouvoir le réutiliser"
En résumé, oui, je veux le beurre et l'argent du beurre.
Commentaires
an-droid
03-07-04 à 17:34
ou alors tu veux Lost in translation.
Re:
zhilaa
03-07-04 à 20:41
Je te dirais ça dès que mon magnétoscope veut bien recracher la cassette qui est bloquée ds ses entrailles depuis 4 mois.
Non et puis, j'en ai un tout petit peu assez de regarder le même film.
(je vois qu'on a la même technique d'approche du tram. Je suis persuadée que le chauffeur les voyant se précipiter, rouges et bardés de courses, puis appuyer une 15aine de fois sur le bouton, fait exprès de démarrer.
Alors, moi je fais celle-qui-y-croit-pas, c'est-perdu-d'avance-et-je-m'en-fous... Marche à chaque fois, cette technique. Je suis très contente de réussir à berner ces trams, mine de rien. Ca fait sourire ma journée)
(ah oui, et puis aussi, c'est bien que tu sois revenue dans le coin)
Re: Re:
an-droid
04-07-04 à 10:35
force le magnéto. comme ça la cassette se désembobinera, et tu pourras... mettre la bande sur les arbres du coin, et économiser ton papier wc. (ou alors tu peux connaitre de gentils gens qui ont de super divx qu'ils ne regardent jamais/n'ont jamais vu, que tu pourras donc emprunter pendant 2mois)
(hier en fait je pouvais l'avoir, à vrai dire j'étais juste à côté des portes, qui étaient encore ouvertes. sauf que j'ai dit "mais nooon, ils changent de chauffeeur, là". et puis non.)
(ah, ou sinon, ratant mon tram, je vais prendre le bus [enfin quand je ne me trompe pas de place, sinon je fais marche arrière]. là je l'ai, vu que c'est le début de la ligne et qu'il ne démarre pas tout de suite. sauf que j'attends 10minutes avant qu'il ne, j'ai les bouchons sur le boulevard, mais je suis contente, pourriture de tram tu vois je peux faire sans toi!)
Re: Re: Re:
Zhilaa
04-07-04 à 13:08
Je connais déjà des gentils gens qui ne rouspètent pas après plus de 4 mois d'emprunt de cassette. J'ai peur de leur demander des divx maintenant. Parce que, peut être, ils ont oublié le coup de la cassette, alors...
(on peut toujours faire sans le tram, c'est même hautement recommandé par grande chaleur ou le matin à cause de la chouette odeur eau jeune/dior/kenzo/sueur/eau de toilette de monoprix....)
Re: Re: Re: Re:
an-droid
04-07-04 à 18:05
(euh. difficilement. soit on prend ses pieds et on met 1h30, soit on prend le vélo, mais on ne sait pas quoi faire du casque pris [oui ça va, pas besoin de se moquer. je sais j'ai l'air ridicule. mais je suis parano, alors laissez-moi mon casque.]. il ne reste donc plus que le bus, mais c'est un cousin, alors on s'avoue aussi vaincu.)
Re: Re: Re: Re: Re:
zhilaa
08-07-04 à 11:00
enfin, à vélo, il faut se montrer parano.
C'est une question de survie.