petite note d'une traumatisée d'un mercredi soir sans alias
--> c'est rien ça va passer
démotivée, c'est le terme exact pour me définir en ce moment.
Démotivée car peut être cette année d'étude en plus était celle qui va faire déborder mon cerveau.
Démotivée aussi car je réalise pour la première fois si durement que tout n'est pas facile. Démotivée parce que plus de temps pour faire quoi que ce soit : adieu les soirées arrosées, adieu journées au ski, adieu ma chère et tendre glandouille...Je n'irais plus aux bois...
Mais pourtant je l'ai voulue cette situation, je le savais que j'aurais moins de temps, moins d'argent (même si je ne pensais pas que ça puisse être possible), énormément de boulot. Je le savais et je le voulais. Mais maintenant les regrets : et si j'avais plutôt choisi ça ? ( décryptage : la voie de la facilité)
Je sais jamais ce que je veux mais au moins d'habitude je m'évite remords et regrets avec ma fameuse technique n'y pensons plus et hop ça va disparaitre !
ça ne marche plus, ça y est je suis adulte
Commentaires
pas-pareil
22-11-03 à 15:33
Tu es en étude de koua ?..
(je réfuse que l'on trouve ce message inutile, non mais !)
Re:
alf
22-11-03 à 15:49
je fais un dea ds une spécialité dont je n'avais jamais entendu parler avant le début des cours. Ca m'apprendra à trainer pour les dossiers d'admission.
Et non, ton post n'était pas inutile puisqu'il m'a permis de relire ce texte. Ah qu'est ce que j'étais déprimée et pathétique !
Très bonne journée à toi
zhilaa qui a la force avec elle (et qui surtout tente désespérément de redescendre de son petit nuage alcoolisé de la veille)