vacances ( quoi, qui a dit que les étudiants ne travaillent jamais)
Ai déjà eu droit à la "question-qui-tue", un peu en avance cette année : tu viens seule au repas de Noël (sous-entendu : comme d'habitude ).
Et bien, non, cette année je viendrais avec ma copine camionneuse (je sais cliché mais faut faire simple quelquefois pour la famille ), avec qui tu vas bien t'entendre, mémé, puisque vous avez le même âge. En plus elle est très intéressante, elle nous racontera peut être ses années en prison.
Et comme ça l'année prochaine, vous me demanderez encore si j'amène quelqu'un?
Mais non, je ferais pas ça, je vais m'extasier comme d'habitude sur le joli couple que forme ma soeur et son copain, et trouver que, oui rien ne vaut la vie à deux. Ca leur fait plaisir chaque année que je leur dise que mon principal rêve c'est de trouver un mec riche, comme ça je n'aurais pas à travailler et je pourrais m'occuper des gamins et de la cuisine. Et comme ça mon oncle aura, une fois de plus, la confirmation que oui, je fais des études uniquement pour me trouver un "bon parti".
Alors, je vais être conciliante, ravaler ma mauvaise humeur et pleurer devant les films de Noël.
(tout en gardant à l'esprit, que toute remarque un tant soi peu ironique glissera totalement sur eux, donc inutile de me fatiguer)
(tout en gardant à l'esprit que malgré tout ça, j'ai hâte d'être au 25, parce que finalement, je l'aime bien ma famille)