Choisir le je pour le coté badin, le tu pour le ton moins aimable. Manière courtoise de se critiquer sans jamais s'impliquer. Façon agréable de se dissocier, de se concilier les circonstances atténuantes d'un dédoublement passager.
Cette dualité, elle est en moi, présente à chaque moment. Plusieurs je, plusieurs tu, chacun opposable à différentes personnes.
S'adapter pour survivre.
Changer pour continuer.
Plusieurs je et tu mais parfois aussi elle. Pour juger, et renier jusqu'a la moindre ressemblance avec des faits existants.
Raisonnement qui m'intéresse par son aptitude à me transformer en expérience mais qui éclate la perception de ma personnalité. Jeu sans fin pouvant faire voler en morceaux la cohésion dont j'ai besoin.
J'affiche et revendique l'unicité.
A l'intérieur je n'en pense pas moins.
Commentaires
glloq
05-06-04 à 19:04
Le je badin m'étonne. Le tu est aussi assassin. Le elle expérimentale, je ne connais pas, mais je te trouve sévère et je t'ai lue. Cohésion tout le long, quitte à être Achtement cohésive.
Par contre vu d'ici effectivement, à l'intérieur tu n'en penses pas moins.
Lien croisé
alf
03-07-04 à 13:35
vitalyoga.net : "Façon agréable de se dissocier, de se concilier les circonstances atténuantes d'un dédoublement passager. Cette dualité, elle est en moi, présente à chaque moment. Plusieurs je, plusieurs tu, chacun opposable à différentes personnes. S'adapter pour survivre.Changer pour continuer.Plusieurs je et tu mais parfois aussi elle. Pour juger, et renier jusqu'a la moindrezhilaa.joueb.com/news/98.shtml"