écho
ce qu'il m'a dit m'a touché.
Même sous couvert de technique de drague à deux balles, ces paroles avaient un sens. De plus, il me semble évident avec le recul qu'il n'avait pas tort.
Je me voile la face, je ne veux pas progresser, j'ai peur de l'inconnu. Je préfère parfois me convaincre que ce que je vis me satisfait pleinement plutôt que de me remettre en question. Je me contente de mon ordinaire, je fuis la nouveauté.
Et pourtant je rêve de l'Inconnu, je veux voir ma vie bouleversée, mes idées changées...Mais il a raison, ce mec que je connais à peine, j'ai peur. Tant que je n'aurais pas réglé ce pb, je ne pourrais pas avancer. D'accord, pour lui tout cela signifiait que je devais passer ma nuit avec lui, mais si il avait raison, si c'était en acceptant de faire des erreurs et de se relâcher un peu qu'on progressait ?
Ah merde, je n'avais pas demandé un 31 philosophique, moi ! N'empêche, tout ce qu'il m'a dit, tout ce dont nous avons discuté, trouve un écho en moi, correspond à des questions que je me pose en ce moment. A voir...
Bonne année à tous (petit moment de mièvrerie et de sacrifice à la tradition)