lundi, mardi,mercredi, vendredi, samedi, dimanche
--> ou mon combat désepéré pour le droit à la semaine variable
Quand j'étais gamine, je détestai les jeudi après midi.
Je ne sais pas vraiment pourquoi, peut être tout simplement parce qu'il est coincé entre le mercredi-milieu-de-semaine-et-porteur-de gdes-promesses-de-week-end-reposants et le vendredi-j'm'en-fous-de-tout, j'suis-en-week-end. Alors j'avais profité d'une maladie apparue à l'époque, très handicapante mais en aucune manière dangereuse, pour éviter tout ces fastidieux cours du jeudi maudit.
De grosses lacunes en physique chimie et des années plus tard, je le déteste toujours autant. Alors voila, j'ai ressorti ma bonne vieille excuse bidon. La différence c'est que maintenant cette excuse me sert principalement à me justifier. A pouvoir me dire, mais non, tu n'es pas une flemmasse, tu vas pas en cours juste pour t'éviter d'être fatiguée et malade...Limite, je le fais presque pour les autres, pour leur éviter ma mauvaise humeur.
Pour l'instant, je peux profiter du j'm'en foutisme des profs mais qd je vais bosser (oui maman, rassure toi, un jour j'aurais un travail, un vrai avec tout plein de sous, de responsabilités et de stress) m'est avis que tout ça ne fonctionnera plus.
Alors, j'ai une solution, je vais tenter de me convaincre que le jeudi n'existe plus.
Commentaires
Joyeux non-vendredi ...
Zelia
21-11-03 à 15:16
lol marrant et original , ça . D'ordinaire les gens détestent le Dimanche parce qu'on s'ennuie , ou le Lundi parce c'est le Début de la semaine(voire la fin du week-end , du coup ...) Peut être bien que le Jeudi est , comme tu le dis " Le jour-de-la-semaine-en-trop-qui-sert-à-rien-" ... Vai y réfléchir ;) Alors , un joyeux non-vendredi à toi ( Ou non Mercredi si tu prefères) . Biz
Re: Joyeux non-vendredi ...
Zhilaa
24-11-03 à 12:01
Merci merci. Je suis en train de réfléchir à la possibilité de mettre en place une pétition (tu sais, les trucs idiots qui circulent par internet et qui souvent sont complètement bidon) pour tout ceux, qui comme moi, détestent le jeudi (si si il doit y en avoir !)
On peut bien supprimer un cetain lundi...alors
(ok, je sais ça n'a rien à voir)