mais que je suis conne !
--> ou comment se ridiculiser
Ca vous est déja arrivé de vous rappeler un fait d'un coup d'un seul?
Quelquechose dont vous êtes absolument certain après réflexion ?
je me suis rendue compte d'une chose réellement humiliante pour moi. Je savais que j'oubliais qqchose à propos de ma soirée de jeudi dernier, qqchose que je n'aurais pas dû faire... Un de ces trucs que l'on fait en se disant : NON, ne le fait pas, tu vas le regretter mais que l'on fait qd mm, poussé par une force irrésistible (la connerie ? )
Et ben voila, j'ai fouillé ma mémoire, et par bribes, l'horreur m'est revenue, petit à petit : vendredi matin en rentrant de soirée, complétement bourrée, j'ai qd mm trouvé mon ordinateur, réussi à l'allumer, à me connecter (admirez la force du destin : en temps normal se connecter relève de la mission impossible!) et très sure de moi sur le coup : j'ai envoyé un mail à un ex.
Peut être que pdt environ 5 secondes ça m'a semblé une très bonne idée mais après apparemment mon cerveau a tenté de détruire toute la mémoire relative à cette expérience.
Malheureusement maintenant je sais. Et le pire c'est bien sur que j'ai de vagues idées des sujets abordés (sujets classiques d'ivrognes...) mais peut être que...RAAAAH qu'est ce que j'ai bien pu raconter ds ce putain de mail à la con ? Je déteste internet et sa fabuleuse rapidité et sa magnifique fiabilité (surtout qd pas besoin!!!)...
c'est promis je n'approche plus de mon pc après quelques verres...
Commentaires
Alezia
12-11-03 à 15:55
ben, y'a pas la rubrique "messages envoyés" ?
Re:
Zhilaa
12-11-03 à 18:50
non, il faut pour cela cocher une petite case (qqchose du genre "copier ds le dossier ") j'ai vérifié, j'ai pas fait.
Pas grave, tjs pas de nouvelles ! peut être qu'il n'a strictement rien compris de ce que j'ai écrit. Je pense que c'est même très certainement ça.
Ou alors, j'ai envoyé ce mail à quelqu'un d'autre...